Vacnet-Mauritanie : REPAOC : Communique de Presse :

Mr Elhanefi  Isselmou a présidé, ce mardi 1er Mai 2019, une réunion extraordinaire du Bureau Exécutif, du Réseau de la Société Civile d’Appui et de soutien à la Vaccination et au RSS en Mauritanie « Vacnet-Mauritanie », au cours de laquelle, l’information relative au départ définitif, de Mr Guy Aho Tete Benissan, de la Coordination Régional du Réseau des Plateformes Nationales D’ ONG D’ Afrique de L’Ouest et du Centre (REPAOC) a été partagée et discuter.

A cette occasion  le Bureau Exécutif,  a exprimé son appréciation, pour les efforts importants déployés, dans la décennie qui s’achève par,  Mr Guy Aho Tete Benissan,  de concert avec ses collègues, du groupe technique d’appui, dans la création et l’accompagnement de L’ OAFRESS.

Et a conclu, que ce départ, le 1er Mai, après une décennie de loyaux service pour L’ OAFRESS, mérite la disponibilité et l’engagement du Vacnet à ses cotés au besoin.